Tout le Tuning sur 206
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou

3 participants

Coucou Empty Coucou

Message  Amore Mar 29 Jan - 23:36

Salut a tous,

bah comme le forum l'indique c'est une page de presentation donc je me presente:

Je suis Amore, une jeune de fille de bientot 19ans, j'ai mon permis depuis novembre
j'avais une belle 450 GRDT grise offerte par mon grand pere, qui a finit dans un poteau, voiture morte et mon poignet cassé
J'ai eu une clio type deux bordeau 1l2 racheter a ma tante, mais n'ayant jamais aimée la clio 2 je l'ai echanger contre la 206 1l4 blanche de mon pere (qui est dans un treees mauvais etat)

je n'ai pas penser a prendre de photos de la voiture quand elle etait encore jaune de crasse, J'ai reussi avec de l'huile de coude et du degraissant a rattraper le plus gros du jaune mais il y a encore des traces d'acide sur le toit. Ce n'est pas tout, je recherche 2 ailes, et une porte conducteur qui est ireparable ( je mettrait une photo quand j'en aurai), le pare choc arriere et avant son po dans un tres bonne etat mais je vais essayer de trouver une astuce.

Etant Etudiante je n'ai pas beaucoup de sous pour la costumiser, mais adorant le tuning, je vais faire de mon mieu.
Niveau son j'ai pas encore de HP arriere mais je vais les chercher demain, mon sub va bien mais la voiture voiture fait un bruit de casserole quand je l'allume.

J'ai acheté des jante que j'aurai aussi demain, les pneu sont mort j'en profite.

pour les vitre teinté je sais pas trop comment sa marche j'ai pas trop confiance au film mais acheter des vitres doit etre tres chere.

mais voila, pour mes petits problemes j'en parlerer surment sur un autre topic

Vous voyez un peu l'etat de la voiture, si vous voyez pas c'est que j'ai mal expliquer ^^ Very Happy

++ Sleep Sleep

Amore

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty bienvenue

Message  nono08 Mer 30 Jan - 11:54

Salut a toi.
Oui effectivement ta 206 n'a pas l'air d'être au mieux de sa forme. Mais a force de persévérence ca va aller. C'est sur qu'une personnalisation de la 206 est assez onéreux mais rien n'empêche d'avoir une belle caisse avec peu de moyen surtout dans ton cas avec les études. Bienvenue sur ce site qui je pense te donneras des idées pour la personnalisation de ta 206. N'hésite pas a mettre des photos d belle en cours de perso.

nono08

Coucou Empty les Photos

Message  Amore Mer 30 Jan - 19:01

Voici les photos de ma 206 avec mes nouveau pneu et mes nouvelle jantes un peu sale et mouillé mais bon c'est le nord et il y a des travaux juste devant chez moi Very Happy Very Happy
Coucou Imgp0610
Coucou Imgp0611
Coucou Imgp0612
Coucou Imgp0614
Coucou Imgp0615
Coucou Imgp0618
Coucou Imgp0620
Coucou Imgp0621

Amore

Coucou Empty Re: Coucou

Message  nono08 Jeu 31 Jan - 16:02

salut oui effectivement il y a un peu de travaux de carosserie a faire dessus mais rien de bien exceptionnel non plus. Sinon avec les jantes ca va ca rend pas trop mal. Elle commence a prendre forme. Continue sur cette voie tu est bien parti.

nono08

Message  Amore Mar 29 Avr - 22:02

Coucou Imgp0710

j'ai une nouvelle porte et une aile, me manque plus que l'aile droite ^^

Amore

Message  nico13 Mar 6 Mai - 20:36

salut amore Surprised

franchement les jantes elle sont bien et la gomme aussi I love you